Dans l’article suivant, je vais vous donner la liste de tous les endroits ou manger à Disneyland Paris.

restaurant disney village

Les possibilités sont nombreuses pour manger au Disney Village, cependant je vais vous donner une adresse que j’apprécie particulièrement, un restaurant qui va vous faire vivre un véritable voyage, l’ambiance commence des dehors avec un crocodile.
Préparez-vous à entrer dans la jungle, à vivre un véritable safari, quoi de mieux pour terminer la journée que de prolonger la magie, je vous parle bien évidemment du rainforest café.

Le restaurant va vous impressionner avec une décoration vraiment hors du commun.
Retrouver de joli aquarium, de nombreuses animations avec les animatronix ,l’orage, bienvenu dans une véritable jungle ? je vous en dis pas plus. Les prix sont vraiment corrects, avec un service à table, je vous recommande le rainforest burger.

Bistrot Chez Rémy : Le Restaurant Ratatouille Disney

Plus besoin de vous présenter le fameux restaurant ratatouille : le bistrot chez Remy, le fleuron de la gastronomie française, mise à l’honneur dans le film ratatouille, pas la peine de vous dire qu’ils se trouvent à côté de l’attraction dans le Parc Walt Disney Studios.

L’ambiance commence des dehors dans un petit quartier de Paris. Préparez-vous à vivre dans un film Pixar, le temps d’un repas, comme les rats qui mangent dans le film dans les cuisines du restaurant, vous allez également avoir leur taille, une limite au sol vous transporte du monde réel à la taille d’une souris, j’aime bien les explications des castmembers qui nous plonge un peu plus dans cette aventure. Les décors sont vraiment magnifiques et en plus géants, l’immersion est vraiment totale tout autour de vous semble démesures. Petit et grand vont être ravis de séjourner dans cet établissement. Le restaurant ou plutôt Remy, vous propose une cuisine de type bistrot : avec des salades ou soupe de saisons, du poisson ou encore une bonne pièce de bœuf.

 

Captain Jack’s – Restaurant des Pirates

A l’abordage Moussaillon direction le restaurant des pirates !

Le restaurant se situe en plein dans l’attraction avec une décoration vraiment travailler vous êtes en plein repas dans le tournage de pirate des Caraïbes, l’immersion est vraiment totale. J”aime vraiment l’ambiance, l’atmosphère pirate pesante, avec un Jack Sparrow qui peut se balader dans le restaurant (plus en ce moment à cause du covid ) Cependant il sera régulièrement sur le balcon à la sortie du restaurant . L’accueil du personnel est vraiment bien, le service à table agréable avec des plats qui son bon, surtout le plat et le dessert pour ma part.